Quelques mois se sont encore écoulés depuis les renforts intérieurs. J’ai eu l’occasion de réfléchir sur le positionnement du projet, comment je souhaitais en parler, ce que je souhaitais proposer. Et il est juste de dire que jusqu’à présent, j’ai voulu rendre le projet accessible, compréhensible, classique. Un chantier participatif avec des ateliers et évènements où l’on peut venir participer. Tout parle des autres, de l’extérieur. Et il me manquait une véritable reconnexion !
Comme je l’avais précédemment mentionné, la roulotte est née dans le contexte d’une relation amoureuse dont la rupture m’a été particulièrement pénible. Je souhaitais à travers ce projet, construire quelque chose de concret avec mon amoureux. J’ai accepté des compromis de vie et d’activités pour convenir à une mission globale et commune. La grande vérité c’est que mon reflet va bien au-delà de compromis et que je suis éternellement en demande d’être moi-même. Voilà pourquoi, maintenant que je suis seule pilote de la roulotte, je présente le projet sous un angle qui m’est personnel et cher : l’organisation d’évènements ésotériques !
Je suis ce qu’on pourrait appeler une « sorcière moderne », terme contemporain pour parler d’une praticienne en énergétique, axée sur la pratique de tirages de cartes et de sortilèges. Loin de moi les sorts d’envoûtements ou de sorts maléfiques, je mets mes capacités énergétiques au service du potentiel des gens qui me sollicitent. Les outils, canaux médiumniques que j’ai développés me permettent aujourd’hui de guider, d’inviter celui ou celle qui me consulte vers un mieux-être, qui lui ressemble plus aujourd’hui.
C’est en ce sens que je communiquerai désormais. Préparez-vous à être familier avec les termes « oracles », « médium », « cérémonie chamanique », « rituel de lunaison », « magie saisonnière », etc.
Je vais organiser à la roulotte des rituels bimensuels payants de Nouvelle et Pleine Lune. Les fonds collectés me serviront à financer la continuité du chantier et à vous accueillir, je l’espère fin 2023.