À PROPOS

Projet cosmique participatif

La roulotte Cocotte est en cours de construction participative, alliant artisanat traditionnel et contributions communautaires pour créer un havre de bien-être unique.

À Propos de

essence du projet

Photos prototype générées par IA

Roulotte Cocotte est un sanctuaire bucolique et coloré, mêlant traditions anciennes et pratiques contemporaines pour une reconnexion profonde à soi-même et à la nature.

Mais le projet n’a pas commencé de cette façon ! Je voulais en faire un lieu de vie initialement et les synchronicités m’ont conduite à orienter le projet d’une autre manière !

Je me suis formée en soins énergétiques (massages TAO, rituels de lunaisons, soin au tambour) et ait eu envie d’inviter des personnes désireuses de vivre une expérience de transformation profonde à l’aide des ressources dont je dispose, soutenue par l’énergie de la roulotte !

un certain décembre…

il était une fois une roulotte

Tout a démarré par cette rencontre singulière avec Marc Jardin, retraité aventurier. Un dimanche soir de décembre 2018, je me promène à Villeneuve-Lès-Maguelone. C’est par hasard que je tombe sur sa roulotte, garée sur le parking de la plage.
Et là c’est le coup de foudre (de la roulotte, pas de Marc!). Tout me plaît, le projet, l’esthétique, la vision nomade et écologique… Je décide de me lancer dans ce merveilleux projet d’auto-construction.

Pour cela, je créé une cagnotte en ligne qui collectera en 6 mois presque 1500 euros ! Le projet plaît ! A l’époque, je communiquais surtout pour en faire un lieu de vie et de convivialité pour organiser des goûters et faire des soirées au coin du feu.

Ce n’est que très récemment, et avec l’aide de mon amie Marie Lussault, directrice artistique, que j’ai décidé d’assumer au monde mes aspirations pour les soins énergétiques. Je me suis alors formée et vends actuellement des tirages de cartes depuis Instagram.

Le projet a alors pris une autre dimension et j’ai pris la décision de transformer l’esthétique de la roulotte, du site et de communiquer exclusivement sur les soins futurs que je proposerai.

+
Bricoleur-bienfaiteurs
+
euros récoltés
euros à trouver

L’ÉQUIPE

il était une fois une camille

Je suis toute seule mais plus pour longtemps !

Camille Rabier (et Mozart, mon petit Yorkshire)

Fondatrice

Je m’appelle Camille, j’ai 35 ans et je suis cartomancienne-medium depuis 3 ans. Informaticienne de métier, j’ai eu envie de construire un projet qui ait du sens et qui inviterait les gens à venir voyager et se transformer.

J’utilise différents outils de transformation pour appuyer mes techniques : voyage sonore au tambours, chants lyriques, médiation avec le cheval et cartomancie !

Rejoignez-moi dès maintenant

Venez me rejoindre dans l’aventure !

Retour en haut