500 likes sur Facebook : 500 mercis !!

Dall·e 2024 07 31 17.28.47 A Realistic Photo Featuring A Balloon Displaying The Number '500' With A Bohemian Style Wooden Caravan In The Background. The Balloon Is Large And Vib

Au 28 janvier, vous êtes presque 500 à liker Roulotte Cocotte, bienvenue !!!!!!

Je vous écris pour vous expliquer brièvement ce que sera cette formidable roulotte et vous donner la possibilité de contribuer, si vous en ressentez l’élan 🙂

Fermez les yeux… Vous passez le portique d’un grand jardin bucolique. Les arbres sont en fleurs et des lampions sont suspendus aux branches…

Soudain vous tendez l’oreille et vous entendez de la musique, du feu qui crépite au loin, il semble y avoir des gens qui dansent, qui rient. Vous vous avancez et apercevez peu à peu des poules, deux chevaux qui broutent tranquillement.

Vous continuez d’approcher, ces personnes viennent de terminer un repas et ils commencent à se raconter une histoire autour du feu.

Hier ces gens s’étaient réunis pour faire une séance de méditation, demain après-midi ça sera atelier broderie et le soir même, un film sera projeté sous les étoiles.

La Roulotte Cocotte accueille petits et grands rêveurs à passer un moment, une soirée, un déjeuner, une après-midi ensemble à s’émerveiller et cocréer, dans la nature à Montpellier.

Ces événements et ateliers associatifs sont l’occasion pour chacun d’apprendre, se rencontrer et partager dans la joie.

C’est mon rêve avec cette roulotte, un rêve que j’ai démarré en 2019 et que je concrétise aujourd’hui, avec l’aide de plus de 40 personnes : bricoleur.euses, adeptes en communication, donateurs sur ma cagnotte Leetchi ou encore des gens qui souhaitent simplement me démontrer leur sympathie. Vous êtes la bienvenue ! Ce projet est participatif !

La roulotte a vu le jour lors d’une rencontre avec un explorateur. Un soir d’hiver de décembre, à Maguelone, je tombe sur une fabuleuse roulotte. Marc m’ouvre et je le surprend en train de se faire un plateau huîtres et de se griller des petits toasts sur son poêle. Il part à l’aventure depuis la France jusqu’en Inde avec sa merveilleuse voiture roulante tout en bois. Quel charme, quelle beauté ! Un travail orfèvrerie !

Quelques mois plus tard, j’ai eu envie de me reconnecter à cette vision avec des gens, créer de la magie autour d’un projet vivant, qui a du sens et d’inviter qui se sent vouloir apporter de sa joie et de son temps.

Je ne prétends pas être en mesure de changer le monde mais c’est vrai que cette magie a été fulgurante pour moi et j’ai une envie folle de la partager. De concrétiser ma vision et de vous inviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut